Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troisième tiroir Déco
13 décembre 2017

Mini centre de table pour les fêtes avec une carte à broder

Bonjour à toutes & tous,

Aujourd'hui nous ne sommes pas dans la série "objets à recycler pour la déco de Noël" que vous suivez depuis quelques temps. Juste un petit post pour vous signaler que dans le Modes & travaux de janvier 2018, avec le supplément, vous trouverez cinq cartes à broder simples mais assez sympas, ainsi que 4 fils de couleur et une grosse aiguille! 

Je m'en suis servie pour réaliser un mini centre de table ou plutôt un tout petit coin de Noël pour une personne qui n'a vraiment pas la place de mettre de sapin et de déco. Sa table aura néanmoins une allure de fête.

centre table fleurdespois

 

Pour cela, j'ai récupéré:

- 1 cercle doré brillant que l'on trouve dans les boîtes à gâteaux de pâtisserie

- 1 carte à broder, au motif étoile, provenant du magazine modes & travaux que j'ai brodé en rouge & blanc (couverture ci-dessous)

- 1 décoration maison, réalisée avec des brindilles ramassées dans le jardin, des pignes d'aulne et une boîte de chewing-gum!*

- 1 bougie led pailletée en doré (chez Action, vendues par 4, existe aussi en rouge pailleté)

- à cela s'ajoutent un grelot et du masking tape.

*Cette déco sera détaillée prochainement.

 

mode travaux janvier 2018

 Modes & Travaux, janvier 2018,

A vous de jouer!

FleurdesPois

Publicité
Publicité
Commentaires
Troisième tiroir Déco
  • Ce blog présente quelques idées simples pour les décorations de tables en fonction de thématiques (Pâques, Noël...), mais aussi quelques créations déco réalisées en fouillant dans mon tiroir à malices!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 982
Publicité