Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troisième tiroir Déco
19 décembre 2018

Noël rétro 5: du bois sur la table! Petites suspensions à offrir

Bonjour à tous,

 A nouvelle journée nouvelle idée! Pour le côté Noël rétro, nous voulions aussi apporter un côté chaleureux avec des bougies mais aussi avec du bois brut sur la table. Nous y déposerons donc deux bûches "travaillées" que vos verrez prochainement, une petite luge en bois trouvée à Action, mais surtout des rondelles de bois à offrir à chaque invité  en guise de marque-place ou de simple présent qui pourra rejoindre dès la soirée le sapin de chacun puisque nous y avons ajouté une anse en ruban! :-)

 

SUSPENSIONS DE NOEL EN RONDELLES DE BOIS:

 

J'ai hélas oublié de prendre une photo avant de personnaliser les rondelles de bois, vous ne verrez donc que le résultat.

Deux décors réalisés:

1) l'un restant volontairement dans le brut, le rouge et le blanc, avec une pointe de doré. Ressemble actuellement à ceci:

rondin etoile

 

2) L'autre, laissant libre cours à l'imagination de Petite Cousine armée de ses gels pailletés! Très coloré et soigné je trouve. J'aime beaucoup.

rondin enfant

 

C'est tout pour aujourd'hui!

FleurdesPois

Publicité
Publicité
Commentaires
Troisième tiroir Déco
  • Ce blog présente quelques idées simples pour les décorations de tables en fonction de thématiques (Pâques, Noël...), mais aussi quelques créations déco réalisées en fouillant dans mon tiroir à malices!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 965
Publicité