Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troisième tiroir Déco
6 mai 2014

Petits pense-bêtes pour le mariage (déco)

Bonjour à tous et toutes!

J'ai pris un moment ce matin pour préparer deux petits documents récapitulatifs pour les jeunes demoiselles & damoiseaux qui viendraient à se marier: n'étant aucunement wedding planner, je me contente simplement de rappeler les points auxquels on peut penser concernant la décoration en général pour le mariage.

 

* La déco de mon mariage, par où commencer?

... ou comment s'organiser en 4 points pour démarrer son projet de déco de mariage:

memo_fleurdespois (PDF)

 

* La déco de mon mariage, à quoi dois-je penser?

... ou la liste des petites choses à acheter, fabriquer ou personnaliser:

point_deco_fleurdespois2 (PDF)

 

Si vous avez des idées ou suggestions à ajouter,  par exemple sur ce que vous avez fait lors de votre mariage, n'hésitez pas à poster dans les commentaires pour le faire partager.

Fleurdespois

Publicité
Publicité
Commentaires
Troisième tiroir Déco
  • Ce blog présente quelques idées simples pour les décorations de tables en fonction de thématiques (Pâques, Noël...), mais aussi quelques créations déco réalisées en fouillant dans mon tiroir à malices!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 995
Publicité