Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troisième tiroir Déco
23 novembre 2017

Des décorations de Noël à base de produits à recycler, à découvrir bientôt sur le blog!

Ho, ho, ho...

Depuis quelques semaines, mes petites mains oeuvrent en secret pour vous proposer de nouvelles créations pour Noël! 

Mon défi: confectionner des décorations pour le sapin avec des objets issus...de ma poubelle verte, pour le recyclage!!

Fourchette en plastique, emballage cartonné d'une crème hydratante, tout y passe.

Le coût total de mes dépenses: 2,99€ pour l'achat d'une guirlande lumineuse miniature avec ampoules rouges. Tout le reste a été et sera réalisé (pour ce que je n'ai pas encore terminé) avec ma récup' habituelle.

On se retrouve bientôt pour vous proposer quelques idées!

FleurdesPois

affiche noel2017 blog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout-à-fait d'accord! Avec un peu d'imagination, on peut tout transformer. J'ai hâte de voir tes créations et ce que tu as utilisé, cela me donnera l'occasion de visiter ton blog. Je viens de finir la prise de photos et les derniers objets, j'essaie de publier ça cette semaine. A bientôt! FleurdesPois
Répondre
F
J'ai eu la même idée que toi!je suis en train de piocher dans mes "vieilleries"pour confectionner des décos de Noël ....avec 3fois rien on peut réussir une jolie déco !<br /> <br /> Bon bricolage<br /> <br /> Bises d'aurillac<br /> <br /> Florence
Répondre
Troisième tiroir Déco
  • Ce blog présente quelques idées simples pour les décorations de tables en fonction de thématiques (Pâques, Noël...), mais aussi quelques créations déco réalisées en fouillant dans mon tiroir à malices!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 950
Publicité