Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troisième tiroir Déco
18 juillet 2017

Un anniversaire aux couleurs du 14 juillet!

Bonjour à tous,

Je viens de créer un album qui pourra peut-être vous inspirer dans vos fêtes à venir si vous devez réaliser quelque chose dans le bleu, le blanc et le rouge. On m'avait donné pour thème "les couleurs de la fête nationale", dans un esprit convivial, la personne souhaitant s'y sentir comme dans l'atmosphère des petits villages de campagne.

Je vous laisse découvrir l'album en cliquant sur la photo ci-dessous! (Vous le retrouverez également sur le côté droit de la page, en dessous des autres albums.)

FleurdesPois

guirlandes2

Publicité
Publicité
Commentaires
Troisième tiroir Déco
  • Ce blog présente quelques idées simples pour les décorations de tables en fonction de thématiques (Pâques, Noël...), mais aussi quelques créations déco réalisées en fouillant dans mon tiroir à malices!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 966
Publicité