Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troisième tiroir Déco
30 mars 2017

Déco de Pâques, idée n°1: Des marque-places inspirés de nids d'oiseaux!

Chose promise, chose dûe, voilà trois nouvelles idées pour personnaliser et décorer votre table de Pâques:

1) des marque-places

2) des attache-serviettes

3) des "compositions" déco de table: nichoir personnalisé, cloche détournée, seau avec petit potager factice.

 

J'ai choisi des teintes de vert anis, aqua, un beau ruban vert avec des pois, du fushia et du prune. Dans cet article, je n'aborderai que la création des marque-places, qui m'est revenu à...0€. C'est un nid d'oiseau trouvé dans le jardin qui m'en a donné l'idée. En me demandant comment je pourrais le réaliser avec de la récup', j'ai farfouillé un peu partout et retrouvé des anneaux de rideaux en bois. Voici le résultat:

DSC00324

oeuf plume verte

Matériel:

- Anneaux de rideaux, ciseaux

- raphia ou laine

- plumes colorées, des brins de mousse ramasssés dans la nature ou autre déco...

- faux oeufs (CASA, vendus en poche et en grand nombre)

 

Réalisation en photos:

Etape 1:

etape1-nid

Etape 2:

 

etape2-nid

Etape 3:

 

etape3-nid

 

Et ci-dessous le nid d'oiseau qui m'a inspiré pour cette création, ce sera peut-être aussi le cas pour vous!

FleurdesPois

veritable nid

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Troisième tiroir Déco
  • Ce blog présente quelques idées simples pour les décorations de tables en fonction de thématiques (Pâques, Noël...), mais aussi quelques créations déco réalisées en fouillant dans mon tiroir à malices!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 978
Publicité