Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troisième tiroir Déco
18 mars 2017

Pâques, le retour! Bientôt de nouvelles idées pour la décoration de table!

Bonjour à tous et toutes!

Après un long moment d'hibernation pendant l'hiver, Troisième Tiroir Déco s'éveille avec les premières primevères et autres beautés colorées!

Et comme Pâques arrive à grands pas et que...

DSC00337

En panne d'inspiration pour la déco de votre table de Pâques? Pas de panique!

Vous trouverez bientôt sur ce blog de toutes nouvelles idées sorties du fin fond de mon imagination et en cours de fabrication, maintenant que je me suis procurée un joli papier que je convoitais...

Un petit secret? Toujours avec de la récup' et une petite dépense de 7€ et des brindilles.

Un autre petit secret? Débusquez quelques anneaux de rideaux un peu épais, du raphia, quelques plumes d'oiseaux (colorées ou ramassées dans la nature) et l'on se retrouve d'ici peu pour démarrer ce nouveau projet déco!

En attendant, n'hésitez pas à consulter l'album des créations précédentes de Pâques, disponible ici:

FleurdesPois

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super la déco de pâques ! il me tarde de voir la table mise !Félicitation à l'artiste !!!<br /> <br /> Martine
Répondre
Troisième tiroir Déco
  • Ce blog présente quelques idées simples pour les décorations de tables en fonction de thématiques (Pâques, Noël...), mais aussi quelques créations déco réalisées en fouillant dans mon tiroir à malices!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 950
Publicité