Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troisième tiroir Déco
26 décembre 2014

Déco de table pour les fêtes

Bonjour à tous!

Alors, êtes-vous venus à bout des repas gargantuesques des 24 & 25 décembre? Courage, vous avez fait la moitié du travail!

Je reviens sur mon post d'il y a quelques jours concernant le repas avec mes amies de "pré-Noël".

Voici ce que cela donnait avec les décorations fabriquées et le chemin de table découpé en sets de table. J'ai finalement eu le temps de réaliser de petits menus en papier canson blanc, avec une bande de masking-tape en haut, assortie à l'un des photophores, collé une étiquette de Noël différente pour chacune (magazine Prima de décembre 2014), inscrit aux crayons de couleurs métallisés (doré et violet) "menu de noël" ainsi que la date. A l'intérieur était détaillée la composition du repas. Un petit ruban rouge en organza maintenait les serviettes enroulées.

 

DSC00006

DSC00007

gros plan pigne deco

Pour l'apéro sur la table basse, j'avais simplement placé une grosse bougie rouge avec un renne blanc dans un photophore en verre au fond duquel j'ai mis de petites perles transparentes, une jolie carte de Noël qu'une maman et sa fillette ont fabriqué et il se trouve que la boisson (sans alcool!) qu'une invitée a apportée était tout-à-fait dans les teintes de ma déco! ;-)

Voyez-vous même ci-dessous!

apero

Une fois le dessert servi, nous nous sommes "aperçues" que des cadeaux avaient été déposés sous le sapin...puis au moment de partir, chacune a récupéré le le set , le photophore et la décoration avec la pigne de son choix, ainsi que le menu en souvenir. Une belle journée.

Joyeuses fêtes à tous et toutes!

Fleurdespois

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Troisième tiroir Déco
  • Ce blog présente quelques idées simples pour les décorations de tables en fonction de thématiques (Pâques, Noël...), mais aussi quelques créations déco réalisées en fouillant dans mon tiroir à malices!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 969
Publicité