Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troisième tiroir Déco
1 août 2014

7.3) Autres petits cadeaux pour les invités au mariage

Promis on ne parle plus de dragées, ou presque!

L'idée m'était venue, étant grande amatrice de cachuètes enrobées de chocolat si vous voyez de quoi je parle, de placer au moment du dessert des  M&M'S (Aïe, c'est sorti tout seul!) dans de petits distributeurs. Si vous avez suivi, vous le saviez déjà puisque j'en ai parlé dans un billet précédent. Si vous ne le saviez pas, vous auriez pu faire l'effort d'un peu chercher quand même! ;-)

Bref...

J'avais pensé en commander sur le site Internet car ils en proposent aussi pour le mariage, que l'on peut facilement personnaliser! Deux lignes pour écrire le texte souhaité et un grand choix de couleurs. Ils ne sont pas à la cacahuète mais simplement au chocolat, petits, tout ronds et un peu plats. Mais le prix m'en a dissuadé et nous avons acheté en grande surface plusieurs paquets avec cacahuètes, ce qui revenait moins cher.

Mais si vous voulez jeter un oeil, c'est par ici:

http://www.mymms.fr/occasions/mariage

 **

A part les dragées, chaque invité s'est vu offrir de minis produits à bulle transparents dont le bouchon avait la forme d'un coeur. Ceci a été distribué par notre wedding planner avant notre sortie de l'église pour qu'une volée de bulles nous accueille! Dans l'ensemble, les invités ont paru avoir assez de souffle et les faces n'étaient pas encore rouges lol

Cela était joli à voir et est surtout très pratique quand on n'a pas le droit de lancer des pétales ou des confettis, à moins que l'une des personnes présentes accepte de tout nettoyer ensuite avec un balai...ce que nous ne pouvions demander à nos invités, par respect. Evitez d'utiliser du riz, cela peut provoquer des perforations de l'estomac des oiseaux qui les picoreront ensuite.

Nous les avons commandé sur un site Internet (je ne sais plus lequel) dont le fournisseur était  Weddingstar.com, il y a 24 tubes par paquet et il m'en reste encore. Les tubes mesurent 11cm avec le bouchon. Je vous conseille vivement d'aller voir ce site: des idées et des compositions magnifiques, cela pourrait vous inspirer, et pas seulement pour un mariage. Rien que la page d'accueil est sublime!

 

De petits cadeaux pour les enfants ont été aussi offerts, au moment du Vin d'Honneur: crayons de couleurs, bonbons, petits jouets...

cadeaux_enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
Troisième tiroir Déco
  • Ce blog présente quelques idées simples pour les décorations de tables en fonction de thématiques (Pâques, Noël...), mais aussi quelques créations déco réalisées en fouillant dans mon tiroir à malices!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 973
Publicité