Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troisième tiroir Déco
30 mai 2014

Petite commode à bijoux en récup'

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer ce que j'ai réalisé il y a quelques mois avec des boîtes d'allumettes...

resultat_finalfleurdespois

 ...une mini commode à bijoux!

 

Et en terme de matériel, il ne vous faut pas grand-chose!

- au minimum 6 boîtes d'allumettes (ça tombe bien ça va être la saison des barbecues, préparez vos allumettes!!), moi j'en ai utilisé 15.

- autant de papiers de bonbons que de boîtes (ils serviront à recourvir la face de chaque "tiroir")

- un pinceau, du vernis colle ou de la colle, du scotch pour fixer les colonnes de boîtes

- de la colle forte pour coller les perles pour les poignées des tiroirs

- accessoires déco qui vous restent (bout de ruban...)

 

materiel_recup_fleurdespois

 

 

*Les utilisations possibles:

- boîte à bijoux, boîte au trésor pour enfants (chaque jour, ils doivent trouver des coquillages, des petits choses à y mettre pendant les vacances), calendrier de l'Avent, range-trombones...

 

* Le petit plus:

Vous pouvez rendre la boîte réversible si vous recouvrez l'autre face de vos boîtes d'allumettes d'un autre papier bonbon coloré et en y collant des perles différentes pour les poignées. Ainsi quand vous en avez marre, vous changez la boîte de sens!

Publicité
Publicité
Commentaires
Troisième tiroir Déco
  • Ce blog présente quelques idées simples pour les décorations de tables en fonction de thématiques (Pâques, Noël...), mais aussi quelques créations déco réalisées en fouillant dans mon tiroir à malices!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 969
Publicité