Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troisième tiroir Déco
1 mai 2014

Joli moi de mai; une carte et du muguet!

Bien le bonjour!

Bon premier Mai à tous et toutes!

Une petite idée ultra simple & rapide pour occuper les enfants fans d'activités manuelles;  réaliser une carte de voeux pour le 1er mai à glisser au milieu d'un bouquet!

 

carte_enfant (1)

 

* Mon matériel:

- Feuille canson blanche à découper en rectangle de 15x20cm

- Feuille  verte canson ou non

- Colle, ciseaux simples ou crantés

- Perforatrice avec formes de trèfles, coeurs ou simples "trous"

- Papiers brillants fins type emballage de chocolats pyrénéens ou de chewing-gums...

 

* Mon "Do It Yourself":

1) Découpez dans une feuille canson blanche une carte mesurant 15x20cm que vous plierez ensuite en deux si vous souhaitez écrire à l'intérieur. Pour une carte simple, le format 10x15cm suffit.

2) Demandez à votre enfant de dessiner 2 feuilles de muguet dans le papier vert qu'il découpera ensuite.

3) Il n'y a plus qu'à coller les feuilles, dessiner un brin de muguet et des clochettes puis personnaliser selon l'envie de votre enfant ou la vôtre: strass autocollants, gommettes, perforatrices spéciales, rubans, stylo doré...

 

carte_enfant

Publicité
Publicité
Commentaires
Troisième tiroir Déco
  • Ce blog présente quelques idées simples pour les décorations de tables en fonction de thématiques (Pâques, Noël...), mais aussi quelques créations déco réalisées en fouillant dans mon tiroir à malices!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 978
Publicité